الثلاثاء , مارس 19 2019

موقع الأستاذ سي محمد الغوات
الإخباري الثقافي التربوي

أخبار عاجلة
الرئيسية / Modèle de lettre adressé au président de la république

Modèle de lettre adressé au président de la république

Rappelez-vous de remercier le Président pour avoir lu votre lettre. Monsieur le Président, au nom de tous les patients subissant une hémodialyse, puissions-nous chercher votre compassion et votre miséricorde pour leur donner la priorité dans l`assistance médicale parce que leur condition est mortelle. S`ils manquent une ou deux sessions en dialyse peuvent signifier la mort pour eux. Contrairement aux patients cancéreux où ils ont la chance de survivre après la chimiothérapie et d`autres traitements, chez les patients souffrant d`insuffisance rénale, la dialyse est pour la vie. Monsieur le Président, si nous, mon mari et moi, avons de la difficulté à soutenir l`hémodialyse de notre enfant, beaucoup plus pour ceux qui n`ont pas de revenu fixe et ne dépendent que de l`aide caritative. L`Institut national des reins et des greffes ne pouvait plus accueillir tous ces patients et leurs accusations sont plus coûteuses que les autres centres de dialyse à l`extérieur de l`hôpital. J`aimerais exprimer mon idée et me permettre d`aider à améliorer notre pays. Premièrement, Monsieur le Président, je suis tout à fait d`accord sur le projet de loi RH cette question est notre principal problème dans notre société qui est plus peuplée et Phils. est le 7ème pays peuplé d`Asie.

Le Président des États-Unis (ou écrire le nom du Président) The White House 1600 Pennsylvania Ave. NW Washington, DC 20500 les éleveurs sont sur un effort désespéré pour garder leur bétail vivant pendant une sécheresse mortelle que vous, en tant que président de la République a déclaré un d`urgence nationale. Monsieur le Président, nous ne tolons aucune forme de violence de la part des parties. Nous recherchons votre compréhension du fait que ce système pastoral a été brisé par la fragmentation des terres, et ce facteur ne peut être ignoré dans ce conflit. Monsieur le Président, nous aimerions réitérer que la migration des pasteurs vers Laikipia n`est pas un mouvement aveugle. Le problème se résume à la fragmentation des terres. Les ranchs à grande échelle, l`agriculture et les aires protégées ont enlevé ou bloqué l`accès aux pâturages historiques restants, entraînant des impacts négatifs sur le système de production pastoraliste. Les pasteurs qui dépendent traditionnellement de l`accès aux zones de pâturage saisonnières et aux sources d`eau de la communauté ont été coupés, de sorte que le courant d`entrée énergique dans les ranchs a été coupé. Les lettres électroniques doivent être envoyées à press@president.am ou en remplissant l`espace ci-dessous. Monsieur le Président, il est peut-être temps que tous les employés du gouvernement ne soient embauchés que s`ils sont titulaires d`un diplôme et qu`ils soient qualifiés pour leur poste.

J`ai dit au bureau de l`Assessor, dans la municipalité de Coron, Palawan, qui manipule mon document! Pouvez-vous jamais croire? Les employés du gouvernement sont là pour servir le public correct et exact, mais je pense qu`ils sont eux-mêmes le plus d`aide à manquer-jusqu`à l`ensemble du dossier afinde pour fournir des problèmes futurs au citoyen de préoccupation!!!! Que pouvez-vous dire M. le Président philippin? Cher Monsieur le Président, dans le présent de notre tout-puissant Jésus-Christ bon jour Monsieur. Monsieur, j`écris cette lettre concernant mon père, le Sgt. Wenceslas lao bacotot, il est 32ans en service. Sir s`il vous plaît aidez-nous Yong retairement ordre dit papa Kong ma libération na puissance. Son été un an na po kame Nag hihintay dit retairement Nang papa Kong Monsieur. Nag Stop na kame dit Aming page aaral kasi wala na kaming Pera pour retourner à l`école. S`ll vous plaît, Monsieur le Président, aidez-nous. Kayo lang po Maka totolong sa amin Monsieur. Merci, Monsieur..

Que Dieu bénisse u Sir Président.

عن محمد الغوات

شاهد أيضاً

Modele lettre separation de bien

Si l`un d`entre vous conteste un accord qui divise les biens familiaux de manière inégale, …

error: Content is protected !!